Envie de se retrouver entre amis ou à l’occasion d’une fête de famille, « La Juvière » est heureuse de vous accueillir dans son Gîte de caractère datant de 1848. Celui-ci a été crée dans une maison traditionnelle Ardennaise en pierre bleue de GIVET, et est agrémenté d’un grand jardin, le tout situé au cœur du village de RANCENNES.



C’est cette pierre utilisée depuis des siècles pour la construction qui fait le charme de notre département. Notre Gîte est constitué d’un rez de chaussée et de deux étages, et a la particularité de présenter à la fois le moderne et l’ancien.


En effet le sol du rez de chaussée est constitué de dalles en pierre bleue sur fond de murs blancs. Les deux étages quand à eux sont équipés en doublure d’une chambre au premier niveau et d’une seconde chambre mezzanine au second niveau, présentant d’un côté un aspect ancien avec murs en crépis et présence massive de bois, et de l’autre un aspect moderne avec présence de couleurs vives et boiserie conventionnelles.



Notre jardin est équipé d’une terrasse avec salon de jardin et balançoire pour les enfants, et barbecue selon vos envies. Nous sommes situés au centre du village, à proximité de la mairie dans une rue peu passante. Des fenêtres du Gîte nous avons vue sur une partie du village ainsi que sur le Fort de Charlemont (éclairé la nuit). Vous trouverez ci-dessous les photos de notre Gîte .




REZ DE CHAUSSEE







PREMIER ETAGE









DEUXIEME ETAGE





TERRASSE




Copyrigth © propriete exclusive de laurence legrand toutes reproductions interdites sans autorisations